HorsChampStats

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

12/03/2013

PUB Gazogène

Une petite annonce pour nos amis de la revue Gazogène

couv. Gazogene-34 -1-.JPG

Le nouveau "Gazogène" est paru !

Le périple entamé en 2012 avec André Escard au fil des pages de Gazogène n'es pas terminé puisque la seconde partie est parue.

" André Escard , explorateur de l'art brut " et la suite de ses pérégrinations sont donc à retrouver dans ce numéro 34 de la revue.

Nous étions restés au jardin de sculptures de Raymond Guitet, le nouvel opus  reprend le parcours  à partir du site (aujpourd'hui disparu) d'André Hardy.

80 pages (dont 55 en couleur) de photos inédites prises dans les années 80 et 90 pour un voyage auprès de ces créateurs hors-normes qui poétisent leurs environnements.

Précieux témoignages en images où l'on retrouvera tout à tour Marcel Landreau, Pierre Rapeau, Picassiette, Raymond Reynaud et beaucoup d'autres.

Textes de J.F. Maurice et Michel Leroux.

 

Pour commander la revue :

Librairie Ancienne Valérie Rapaud - 1, place de la libération 46000 Cahors

(20 € port compris - chèque à l'ordre de Gazogène).

09:21 Publié dans infos | Lien permanent | Commentaires (1)

Commentaires

Bonjour,

Je viens d'achever la première version de mon site internet présentant mes dernières créations et qui comporte également de nombreuses informations sur l'art outsider.

J'ai souhaité rassembler sur ce site un maximum d'informations pertinentes sur l'art brut, l'art singulier et l'art outsider en général pour permettre au lecteur de rapidement identifier sur un seul et même site les galeries, les musées, les blogs, les sites internet, les revues, les festivals,expos et quelques artistes en rapport étroit avec cette forme particulière d'expression artistique.

Si cette démarche vous semble intéressante, je vous serais très reconnaissant d'en parler autour de vous et pourquoi pas de proposer un lien à vos visiteurs pour faire connaitre Outsiderart.fr !

Mon site est également accessible à l'adresse www.outsiderart.fr ou www.artoutsider.fr

Avec mes remerciements anticipés,
Bien cordialement

Écrit par : gricha rosov | 02/04/2013

Les commentaires sont fermés.