HorsChampStats

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

09/10/2012

20ème exposition dArt Singulier à Falicon (Nice)

 

Dans la salle Elagora du 1er au 16 septembre 2012, sur l’initiative renouvelée et passionée de Gérard Ellena, ce petit village sur les hauteurs de Nice a accueilli sa vingtième exposition « d’Art Singulier ».

Parmi la prolifique liste des artistes exposés : Danielle JAQUI, Claude MASSÉ , Raymond REYNAUD, SANFOURCHE, Pépé VIGNE, Marie MOREL, Thierry LAMBERT, Jacky COVILLE, Marie-Rose LORTET, CISKA, Carrol BERTIN, François OZENDA, GUICHOU, Jacques TROVIC, CHASSEPOT …

Pour l’occasion, un catalogue exposition a été édité.

Voici quelques vues prises par Solange Zyserman.

NidzgorskiBertin

 

LoudenFromentyJacquiCambonGuichouCovilleLeonChassepot

Commentaires

Chers amis,
Je suis un collectionneur d'art brut en République tchèque. Mebre Association de ABCD Prague (Terezie Zemánková et al.). Organiser la deuxième année, un festival de films sur l'art brut film à Olomouc. Pensez-vous que peut-être une certaine coopération mutuelle avec votre association? Par exemple, de prêt les films? Je vous envoie une affiche et programme montre dernière ART BRUT FILM OLOMOUC 2012 . S'il vous plaît écrivez votre avis sur l'offre de coopération. Je vous remercie pour votre réponse.

Pavel Konečný, konecny.p@raz-dva.cz


















Frágnerova 20
77900 Olomouc
République tchéque
konecny.p @raz-dva.cz

Écrit par : Pavel Konecny | 14/12/2012

Merci de m envoyer le catalogue editer ou je figure comme artiste le plus rapidement je suis Thierry lambert je les garde pour mes archives merci a tres bientôt amicalement Thierry lambert artiste peintre singulier que vous connaissez

Écrit par : Thierry lambert | 13/11/2013

Je suis Thierry lambert je vous redemande le catalogue 2012 ou je figures n étant en plus pas au courant d avoir expose je vous sommes de me l envoyer dans les plus bref délai lisez un peu vos messages merci sinon une lettre à gerard ellena je souhaite que vous me l envoyer cette semaine merci Thierry lambert un artiste non averti de ce catalogue et de cette exposition

Écrit par : Thierry lambert | 11/12/2013

Bonjour

J'ai transmis votre message à Mr Elena.
De notre côté nous ne pouvons rien faire pour vous !
Nous n'avons pas ce petit recueil. De fait, contacter directement l'intéressé à Falicon.
Bien amicalement

Écrit par : Hors Champ | 11/12/2013

Les commentaires sont fermés.